01 fév.

Accords au Banyuls pour la Chandeleur !

Le Banyuls mis à l'honneur pour la Chandeleur ! 

Pour se faire plaisir à la Chandeleur en famille ou entre amis, rien ne vaut un accord de crêpe avec un bon verre de Banyuls ! Que vous soyez plûtot nature sucré, chocolaté ou plus original, nous avons un Banyuls à vous conseiller pour tous les goûts. 

  • Pour déguster une crêpe au chocolat ou nutella, privilégiez le Banyuls Rimage Mise Précoce. Intense cocktail de fruits rouges, la pureté du fruit, la fraîcheur et la gourmandise sont à l'honneur. Ce Banyuls qui magnifie la fraise sublimera la dégustation d'une crêpe au chocolat et formera un accord parfait. 
  • Plûtot crêpe nature au sucre ? Partez sur notre Banyuls Blanc Fontaulé. Gourmand à souhait, ce Banyuls aux notes de fruits frais, de vanille et de caramel mou accompagnera parfaitement la finesse de votre crêpe sucrée. 
  • Si vous êtes un adepte des crêpes à la crème de marron, penchez sans hésitation pour un verre de notre Banyuls Grand Cru La Serra. Les aromes de pruneau, de sous-bois et de café torréfié avec des notes intenses de cacao, de tabac et d'écorces d'oranges confites surprendront l'accord de votre dégustation.

Bonne dégustation ! 

 

GICB - Terres des Templiers. 

Ajouter un commentaire