29 déc.

Au Nouvel An, trinquez avec un cocktail au Banyuls !

Nos idées recettes Cocktails pour un Nouvel An réussi ! 

Pour une boisson orignale au Nouvel An, osez le cocktail au Banyuls ! Ces vins doux naturels aux notes intenses de sucre et de fruits frais se prêtent parfaitement au jeu pour réaliser de surprenants cocktails. Nous vous proposons cinq recettes colorées, faciles à reproduire, économiques et qui sauront ravir tous les goûts et toutes les envies ! Cette année, vos invités seront gâtés ! 

  • Le Pink Catalan à base de Banyuls Rosé Impertinence vous ennivrera à coup sûr ! Tel un petit bonbon, le citron apporte un côté peps acidulé, aussitôt radoucit par la framboise.
  • Le Pomelo Blanco à base de Banyuls Blanc Fontaulé est un surprenant nectar ! L'amertume du pamplemousse laisse place à la douceur de la pêche, vivifiée par un côté citronné. 
  • Le Mojito Blanc, à base de Banyuls Blanc Fontaulé et de vin pétillant Blanc de Schiste est le parfait compromis du Mojito classique au Rhum ! Il se laissera déguster sans fausses notes avec ses feuilles de menthe fraîches et ses morceaux croquants de citron vert, emparés par les bulles du pétillant Blanc de Schiste. 
  • La Sangria au Banyuls Rimage Mise Précoce et Rosée de Schiste vous étonnera par son fruité intense ! Les fruits seront magnifiés par la fraîcheur et l'onctuosité des arômes qui se dégagent du Banyuls. Une gourmandise agrémentée de fines bulles rendant ce cocktail si pétillant ! 
  • La Sangria Blanche à base de Banyuls Blanc Fontaulé et de vin pétillant Blanc de Schiste mettra d'accord tous les palais amateurs de fruits à chair blanche ! Frais, pétillant, fruité et vitaminé, ce cocktail est pourtant d'une douceur incarnée ! 

Emparez-vous vite des recettes de nos cocktails au Banyuls pour un réveillon parfait ! 

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire