04 juin.

Chifoumi, pariez et dégustez !

Un nouveau Collioure Rouge plutôt joueur ! 

En ce mois de juin, Terres des Templiers a décidé de déclarer la saison des barbecues, piques-niques et apéros ouverte ! Pour fêter ça, nous avons élaboré une nouveauté qui ne manque pas d'originalité. Un Collioure Rouge 2017 inspiré d'un concept de jeu d'enfance : le Chifoumi ! Jeu de mains : jeu de vilains paraît-il ! Pierre-Feuille-Ciseaux ou encore Chifoumi est l'exception qui confirme la règle... Pas besoin de matériel sauf si vous préférez ne pas montrer vos mains, jouez donc avec cette cuvée ! Terres des Templiers a revisité pour vous, le célèbre jeu de mains dans cette cuvée en hommage à notre vignoble. Le sécateur, outil de taille ou de récolte pour le vigneron l'emporte sur la feuille de vigne qu'il coupe. La feuille de vigne enveloppe la pierre de Schiste, si chère à notre terroir de Collioure. Et enfin, la pierre de Schiste résiste aux lames du sécateur. Chi-Fou-Mi, pariez et dégustez ! 

Ce rouge fruité à souhait aux notes de fraise, cerise et framboise et relevé par de subtiles notes de poivre blanc et de graines de coriandre sera l'allié idéal de vos soirées en tête à tête, entre amis ou en famille ! Découvrez la fiche technique ici. Un grand bravo aux vignerons, au maître de chai et aux cavistes pour cette cuvée. 

Pour l'occasion, faîtes-vous plaisir et contactez votre ambassadeur Terres des Templiers afin d'organiser une Dégust'Party à votre domicile pour goûter cette nouveauté ! Nous organisons gratuitement chez vous une dégustation commentée dans une atmosphère chaleureuse et conviviale à partir de 5 personnes. Devenez un hôte d'exception le temps d'une soirée et nous vous offrons 10% du montant total des ventes enregistrées à cette occasion pour vous remercier de votre hospitalité. Offre valable du 01/07/18 au 15/07/18.

Je me renseigne ici pour une Dégust'Party ! 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. 

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire