16 mai.

Nouveauté Gamme Extrême

Découvrez notre nouvelle gamme Extrême ! 

Cette année, Terres des Templiers a voulu rendre hommage au Millésime 2016, qui a pris une dimension particulière pour nos vignerons. C’est dans un environnement très chaud et avec un manque d’eau important que le vignoble a su s’exprimer et les conditions dans lesquelles nos vignes ont évoluées ont fait naître Extrême. 

Extrême rouge, mélange de Grenache Noir et de Carignan, se révèle gourmand et généreux sur des notes minérales et épicées. il accompagnera à merveille vos viandes rouges et notamment un magret de canard à la fleur de sel. Retrouvez toutes les caractéritiques du Collioure Rouge Extrême ici.

Le Rosé lui, joue plus sur la fraîcheur aromatique. Vivace et acidulé, il s’accordera tout en originalité avec une oeuf à la coque avec un trait de vinaigre de Banyuls et des mouillettes bien craquantes.  Retrouvez toutes les caractéritiques du Collioure Rosé Extrême ici

Enfin l’Extrême Blanc, délicat aux notes florales et fruitées au nez, devient généreux en bouche. Mélange d’iode et de fruits acidulés, il sublimera parfaitement une salade de gambas et pomelos Retrouvez toutes les caractéritiques du Collioure Blanc Extrême ici. 

C’est donc avec beaucoup de fierté et d’honneur que nous vous présentons cette nouvelle gamme qui est le résultat du travail persévérant de nos vignerons. Bravo à leur travail et à celui de nos cavistes.

Ajouter un commentaire