02 nov.

Collaboration gastronomique : La Comtesse du Barry x Terres des Templiers

Un coffret en édition limitée de foie gras au Banyuls Ambré Roumani Doré 

Pour les fêtes de fin d'année, Le savoir-faire de La Comtesse du Barry, épicerie fine depuis 1908, s'allie à la tradition de Terres des Templiers ! Une rencontre au sommet entre le plus onctueux des foie gras mi-cuit de canard du Sud-Ouest et le plus délicat des vins doux naturels : notre Banyuls ambré Roumani Doré, issu de l'assemblage des meilleures sélections de Grenache Gris et Blanc, vendangées exclusivement à la main sur notre vignoble de Collioure et Banyuls. 

Deux marques aux mêmes valeurs, des produits de qualité : une collaboration unique ! 

La Comtesse du Barry et Terres des Templiers sont deux marques qui se ressemblent beaucoup. Nous partageons les mêmes valeurs : des produits de qualité, la richesse d’un terroir, l’amour de la gastronomie et le savoir-faire Français. " Depuis plus de 110 ans, la Comtesse du Barry rayonne et cuisine au coeur du Sud-Ouest où elle cultive une passion sans faille pour les bons et beaux produits. Leurs recettes d'exception de foie gras, saumon, caviar, truffe, plats fins cuisinés... sont préparés à partir d'ingrédients de qualité, rigoureusement sélectionnés, afin de vous faire découvrir toute la richesse de leur terroir. "

Une création des plus subtiles, un accord mets et vins développé pour une recette inédite spécialement conçue pour les repas de fête ! Après plusieurs mois de développement, La Comtesse du Barry a su trouver un équilibre parfait dans une recette de foie-gras mi-cuit au Banyuls Ambré

La Comtesse du Barry x Terres des Templiers c'est : 

  • 3500 foie-gras mi-cuit du Sud-Ouest au Banyuls Ambré Roumani Doré
  • Un packaging de notre collaboration en édition limitée pour les fêtes
  • 360 bouteilles de Banyuls Ambré Roumani Doré dispersées dans les 60 boutiques de La Comtesse du Barry en France

Amateurs et amatrices de notre cuvée emblématique, c'est le moment inédit de retrouver pour une durée éphémère, notre bouteille de Banyuls Ambré Roumani Doré en vente à l'unité au prix de 20,20€ la bouteille. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Seulement 6 bouteilles seront disponibles dans chaque boutique La Comtesse du Barry en France ! 

Succombez à la douceur et la délicatesse de cette recette et de cet accord, un nez intense de cire d’abeilles, de pâte de coing et d’agrumes confits déroulant sur une bouche gourmande et élégante de fruits secs qui se mêlent à la nèfle.

L'exquise promesse d'un délicieux moment de dégustation en accompagnement de ce foie gras au Banyuls. 

La Comtesse du Barry x Terres des Templiers : une belle histoire pour les fins gourmets ! 

GICB - TERRES DES TEMPLIERS