25 oct.

Collioure Le Cerf Blanc 2018 - Edition limitée

Le compagnon idéal de vos soirées fromagères hivernales...

La fraîcheur s'installe peu à peu et les plats généreux ne sauraient tarder pour se réchauffer ! Envie d'une raclette, d'une tartiflette ou d'une fondue de fromage à partager en famille ou entre amis ? Après avoir rencontré un franc succès sur le millésime 2016, notre Collioure Le Cerf Blanc revient en édition limitée sur un nouveau millésime 2018 ! Tout droit descendu de nos montagnes colliourencques, ce Collioure blanc saura accompagner vos moments de partages conviviaux et chaleureux de cette saison hivernale. Il s'appréciera également sur un plateau de fromage de Comté, Morbier, de Tomme de Savoie et de Beaufort à déguster au coin du feu. 

Quel est le profil de ce Collioure blanc ?

Elaboré majoritairement avec du Grenache Gris et agrémenté de Grenache Blanc et de Vermentino, sa très jolie robe brillante jaune pâle aux reflets verts laisse s'échapper à l'ouverture un premier nez toasté et iodé avec des notes d'abricot frais et d'agrumes puis d'aubépine et de fenouil venant compléter la palette aromatique. Il dévoile une bouche riche et opulente avec une longueur remarquable, une vivacité maîtrisée et les agrumes prolongent la bouche tout en fraîcheur. De quoi apporter fraîcheur et légèreté aux repas riche en fromage ! 

Plongez-vous dans une atmosphère chaleureuse le temps d'une gorgée... Notre Collioure Le Cerf Blanc saura vous faire apprécier à coup sûr cette saison d'hiver !

Cette cuvée éphémère et en quantité limitée refait son apparition en vous offrant l'opportunité de remporter votre propre cave à vin ! Le père Noël vous surprend quelques semaines en avance et il semblerait être très joueur cette année... 5 caves à vin sont à gagner en découvrant une bouteille de notre Collioure Le Cerf Blanc 2018 à l'étiquette particulière... 

Comment découvrir la bouteille gagnante

Pour ce jeu concours, il faudra faire appel à la chance après votre achat... Parmi l'ensemble des bouteilles de Collioure Le Cerf Blanc, 5 d'entre elles portent une couleur d'étiquette différente de l'originale, donc 5 fois plus de chance de gagner ! Si vous découvrez dans l'un de vos cartons une bouteille à l'étiquette"vert sapin", félicitation ! Vous serez l'un des heureux gagnants ! Croisez les doigts... une bouteille gagnante se cachera peut-être dans l'un de vos cartons !

Consulter le règlement du jeu concours

Si vous découvrez l'une des bouteilles gagnantes, vous trouverez à l'intérieur du carton toutes les informations pour nous contacter et recevoir votre cave à vin en cadeau, livrée directement chez vous. 

Crédits Photo : Olivier Bolte

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

GICB - Terres des Templiers