27 fév.

Concours Général Agricole à Paris, TERRES DES TEMPLIERS, des vins en OR !

2014 : 6 médailles d’Or et 1 médaille d’Argent

Terres des Templiers est extrêment fière de vous annoncer que l’édition 2014 du Concours Général Agricole a consacré notre cave comme étant l’un des fleurons de la viticulture du Roussillon en attribuant à nos Vins pas moins de 6 médailles d’Or et 1 médaille d’Argent dans 5 appellations d’origine controlée différentes.

Ce concours réunissant à Paris les plus grands vins de France reconnait au travers de ces récompenses le travail titanesque accompli chaque jour par les Vignerons et la haute qualité des vins des AOC Collioure, Banyuls et Banyuls Grand Cru. C’est une grande fierté pour la cave Terres des Templiers. La qualité permise par notre nouvelle cave de vinification le "Mas Ventous" marque le renouveau de nos appellations et se voit ainsi honorée au niveau national par le plus prestigieux des concours.

7 vins médaillés

OR – Banyuls Grand Cru « La Serra » 2010

OR – Banyuls Rimage « Prestige » 2012

OR – Banyuls Rimage « Premium » 2012

AG – Banyuls Rimage « Mise Précoce » 2012

OR – Banyuls Blanc « Fontaulé » 2012

OR – Collioure Rouge « Prestige » 2012

OR – Collioure Rosé « Cuvée de la Salette » 2013

Le Concours Général Agricole, qui se déroule chaque année lors du salon international de l’agriculture, a pour vocation de récompenser les meilleurs vins et les meilleurs produits agricoles (bières, charcuteries, eaux-de-vie, jus de fruits, foies gras, produits laitiers, etc) récoltés ou transformés sur le territoire français.

Organisé sous le contrôle de l’Etat, il permet de confronter les échantillons soumis par les producteurs après avoir vérifié qu’ils répondent bien aux normes officielles.

Découvrez les vins médaillés Terres des Templiers qui ont su faire l’unanimité et pour les commander rien de plus simple, RDV sur www.ma-degustation-de-vin.fr

Ajouter un commentaire