30 avr.

Concours jeunes Mariés et Pacsés !

La saison des unions et des mariages est lancée ! 

L'année dernière, nous avons joué les cupidons en vous proposant un concours inédit destiné aux jeunes mariés et pacsés ! Cette année, nous avons décidé de recommencer l'opération et donner la chance à tous les amoureux qui s'uniront prochainement en vous offrant le vin qui s'accordera à votre pièce montée ou votre dessert lors de votre repas de PACS ou de Mariage. Ce sont 18 bouteilles de Banyuls à remporter et à déguster lors de cette soirée inoubliable ! Pour participer, rendez-vous sur notre publication Facebook du concours juste ici : Concours Jeunes Mariés & Pacsés ! 

Conditions de participation : 

  • ​Le mariage ou le PACS doit avoir lieu entre le 15 juin et le 31 décembre 2019 en FRANCE. 
  • Aimer la page Facebook Terres des Templiers
  • Liker la publication du concours Facebook : Jeunes Mariés & Pacsés 
  • Poster en commentaire une photo de couple et pourquoi pas raconter une anecdote sur votre rencontre ou votre demande en mariage
  • Remporter le plus de mentions "j'aime" sur votre photo
  • Nous présenter un certificat de mariage ou de pacs ou des factures ou contrats de réservation faisant acte de preuve (traîteur, mairie, salle de réception...)

Le concours prendra fin le vendredi 31 Mai 2019 à minuit et le couple ayant obtenu le plus de "J'aime"  sur sa photo remportera le concours ! N'hésitez pas à taguer des amis, des connaissances ou de la famille qui se pacsent ou se marient, à partager la publication ou si vous êtes participant à partager le concours en incitant votre entourage à aller voter pour vous ! 

Bonne chance aux amoureux !

Crédits photo : Olivier Bolte Photographie

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire