23 juin.

Concours Un Vin Presque Parfait 2015

Lancé pour la première fois en Avril 2011 par la chaine M6, la 4éme édition du concours  « Un vin presque parfait » qui s’est récemment déroulé à Paris a rencontré un franc succès et a récompensé les Banyuls de la cave Terres des Templiers.
Présidée par Fabrice Sommier (Meilleur Ouvrier de France Sommellerie 2007), cet événement fut l’occasion de réunir pas moins de 300 dégustateurs professionnels et amateurs afin d’élire une sélection de vins issus des meilleurs vignobles du mondes.
Les membres de Jury ont ainsi pu évaluer les différents vins sur leurs qualités organoleptiques, sur leur rapport qualité-prix, ainsi que sur la qualité de leur visuel.

Ces 3 critères de notation ont permis à la cave de Terres des Templiers de remporter pas moins de 4 sélections au concours « Un vin presque parfait » Edition 2015.

Nos vins : 

En étant récompensés pour la 3ème année consécutive, cette sélection permet une nouvelle fois de mettre à l’honneur le remarquable travail de nos vignerons et de la cave qui, grâce à des efforts conjugués ont su concevoir des vins possédant une réelle personnalité et appréciés de tous. Encore une fois, merci à eux pour leur travail et merci à vous qui nous lisez de contribuer à faire vivre notre magnifique vignoble !

Ajouter un commentaire