08 oct.

Les nouveaux millésimes de notre Démarche Premium !

Chaque automne, les nouveaux millésimes de notre Gamme Premium Prestige sont de sortie ! 

Issus de nos plus belles parcelles, les Collioure et Banyuls Premium et Prestige font leur grand retour ! Des nouveaux millésimes avec toujours autant d’excellence et de noblesse. Tout le savoir-faire de nos vignerons uni au travail d'orfèvre de notre maître de chai est renfermé dans ces cinq bouteilles d’exceptions. Les vignes sont sélectionnées et vinifiées minutieusement, le raisin est trié à la main, grain par grain et enfin élevé sur lies de chêne neufs afin de sublimer ce précieux vin. 

Du côté des Collioure
Le Collioure blanc Premium 2019 se révèle d’une brillance jaune or pâle avec des notes boisées qui laissent place à une ambiance fruitée puis florale. Un profil aromatique riche en bouchede part son élevage sous bois. La fraîcheur est son allié ! 
Le Collioure rouge Premium 2019 vous donnera envie par sa magnifique couleur rouge intense aux reflets violacés et ses arômes boisés et toastés surélevés de baies sauvages et de cerise gourmandes qui vous transporteront vers un univers énergique tout en fraîcheur dès la premièere gorgée. 
Le Collioure rouge Prestige 2018 saura aisément vous séduire grâce à ses notes de fruits noirs à noyau bien mûrs, relevées d'une fine trame vanillée et grillée. Une bouche avantageuse, corsée mais soyeuse déployant un beau potentiel de garde.

Du côté des Banyuls 
Le caractère gourmand et fruité à souhait du Banyuls Premium 2019 procure un plaisir immédiat en bouche ! Les notes de fruits rouges dominent avec un boisé et un toasté délicat ! Un petit côté aérien s'exprime avec un arôme de menthe fraîche qui se démarque sur son fruité intense. 
Pour clôturer ce panel de nouveaux millésimes, notre Banyuls Prestige 2018 : valeur sûre, émerveillera vos papilles par ses arômes de fruits confits très frais à la puissance maîtrisée, relevés par un fond vanillé. 
                    Osez les accords mets et vins pour en exalter toutes les saveurs ! 

Crédits photos : Olivier Bolte Photographe

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire