21 fév.

L'Indépendant : "Terres des Templiers, une marque connectée"

L'activité viticole sur la toile

A l'occasion de notre participation au Salon de l'Agriculture, le journal l'Indépendant est venu à la rencontre des domaines viticoles présents au salon pour apprendre à les connaître davantage. Nous avons donc eu le plaisir d'accueillir Estelle Puig, journaliste pour l'Indépendant, qui souhaitait découvrir de plus près notre stratégie connectée. Une interview de notre maître de chai, Jauffrey Canier et de la responsable marketing et communication, Laurie Payet, a permis de mettre en lumière notre positionnement et notre volonté de faire de Terres des Templiers, une marque connectée

Demeurant comme un "incontournable du paysage viticole catalan", nous nous devions il y a maintenant plus de 5 ans, de prendre ce virage de la modernité et de développer une stratégie digitale tout en préservant l'authenticité de notre coeur de métier. Nous avons insufflé l'importance de l'utilisation des réseaux comme faisant partie intégrante de notre stratégie commerciale. En 2020, il est primordial de développer un accompagnement client au-delà de son acte d'achat et de consommation. Nous souhaitons prolonger l'expérience client et même l'anticiper en prônant une intéractivité pour être au plus proche de clientèle et de notre communauté. Il nous semble important de partager notre savoir-faire, le quotidien de la cave et de la vigne et de permettre à nos clients, à nos abonnés sur les réseaux, de faire partie intégrante à leur tour de notre quotidien. 

Notre gamme de vins étant hors commerce, assurer notre présence et notre activité digitale représente la manière incontournable d'augmenter notre visibilité.

Sans être présents sur les étalages et les tables des bars et des restaurants, nous diffusons et partageons à notre manière notre passion, une tradition, et nous veillons à tenir informé les générations connectées de notre actualité, de nos nouveautés produits et des façons de consommer nos cuvées. La vente directe se doit d'être agrémentée de nouvelles méthodes commerciales et nous tendons aujourd'hui vers un marketing d'influence dont nous ne manquerons pas d'attraper le wagon.

GICB - Terres des Templiers 

Ajouter un commentaire