25 nov.

Nouveau : Terres des Templiers lance un site de dégustations gratuites à domicile !

Envie de voyager au cœur d’un terroir chargé d’histoire, de découvrir des Grands Vins de Banyuls et Collioure ? Ne cherchez plus, connectez-vous sur le tout nouveau site de dégustation gratuite à domicile de Terres des Templiers www.ma-degustation-de-vin.fr .
Il s’agit d’un tout nouveau site exclusivement dédié à la demande de dégustation gratuite à domicile.

Pour cela, rien de plus simple il suffit de remplir le formulaire de demande de dégustation et un conseiller Terres des Templiers vous appellera sous 72h pour convenir du lieu de rendez-vous et d’une date & heure. 

Les conseillers Terres des Templiers n’ont qu’une seule mission, celle de faire découvrir lors d’une présentation les mystères du vignoble de Banyuls et Collioure et ces Grands Vins d’AOC dans une ambiance chaleureuse et détendue. 
A l’issu de la présentation, vous dégusterez gratuitement et sans obligation d’achat les vins du terroir de Banyuls et Collioure et si des vins vous ont séduit vous avez la possibilité de les commander directement. Terres des Templiers assure une livraison à domicile, le jour que vous souhaitez. 

Ce nouveau site internet doté d’une navigation simple et intuitive dont l’ergonomie naturelle met en avant les privilèges de la dégustation gratuite à domicile. Si vous n’avez pas encore testé ces dégustations à domicile, je vous invite à vous rendre sur le site www.ma-degustation-de-vin.fr et à le partager autour de vous, pour mieux comprendre le concept et le déroulement de celles-ci.


Ajouter un commentaire