16 mai.

Nouveauté éphémère – Collioure Rosé Millésia 2021

Millésia vous livre le meilleur du nouveau millésime...

Découvrez toutes les facettes du millésime 2021 avec Millésia, le nouveau Collioure rosé éphémère de cette saison printemps-été 2022. Un millésime d’une qualité remarquable déployant toute la fraîcheur des embruns maritimes du cru. Le cépage Grenache Noir y amène toute sa gourmandise et le cépage Mourvèdre vient y ajouter une touche d'élégance et de subtilité. Un voyage olfactif de fraise et de framboise qui s’intensifie sur la grenadine au fur et à mesure de l’agitation au verre. 

Créateur de moments de plaisir, nous vous accompagnons chaque année en vous livrant le meilleur du millésime

Millésia, c'est un un vin d'Appellation d'Origine Contrôlée Collioure, un rosé harmonieux et équilibré qui libère des arômes de grenade fraîche s'associant au pamplemousse rose. Cette cuvée se déguste en accord avec des mets sur la fraîcheur des salades et des tartes estivales pour un moment gourmand assuré !

Et on vous dévoile en bonus le coup de cœur de notre maître de chai : "Pour un accord tout en fraîcheur, je me suis laissé tenter par une salade d’avocats et gambas agrémenté de cœurs de palmier avec un trait de citron vert !" 

Crédits photos : P&L Studio

GICB - Terres des Templiers