22 juin.

Nouveauté Ephémère de l'été : Collioure rosé Révélation

Collioure rosé Révélation 2019 

Révélation… le parfait reflet de l'équilibre AOP Collioure Rosé capturé dans une bouteille. Admirez ce soleil flamboyant qui brille sur la Côte Vermeille ! Au crépuscule, les couleurs fauves laisseront place à un rose fuchsia, illuminant alors le ciel d’un coucher de soleil surplombant le vignoble de Collioure.

Révélation vous propose une immersion au cœur d’une expérience sensorielle à travers l’innovation thermo-sensible de son étiquette. Observez donc ce lever de soleil devenir coucher de soleil, révélant alors sa température parfaite de dégustation et découvrez ainsi la magie de ce Collioure rosé "osé". 

Cette robe étincelante fuchsia aux reflets bleutés vous transporte vers un univers frais et acidulé ! Au nez, les fruits rouges vous ennivrent et s'ouvrent sur des aromes de griotte agrémentés de notes de pain grillé et de vanille. Continuez le voyage estival par sa dégustation ample et équilibrée entre fraîcheur et onctuosité. 

On vous laisse découvrir ce nouveau rosé et ses accords mets et vins par ici : Collioure rosé Révélation

Conseil de service : Mettre au réfrigérateur 4h avant le service pour atteindre la température de consommation optimale et le changement de couleur de l'étiquette. 

Crédit photos : Olivier Bolte

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire