20 sep.

Octobre Rose : Nouveau Banyuls Rosé Au coeur du Sein

Terres des Templiers se mobilise pour la bonne cause !
#OctobreRose

Du Rose pour la bonne cause ! Et si craquer pour notre Banyuls Rosé devenait un soutien engagé ? 

Pour la première année, Terres des Templiers participe à l’opération Octobre Rose. L’objectif : lutter contre le cancer du sein en récoltant des fonds pour l’association SOA66, qui accompagne et informe les personnes atteintes de cancer, qui donne accès à une équipe de soins supports avec une prise en charge financière ceci dans le but d'alléger les effets indésirables des traitements anti-cancéreux.
AINSI, DÈS AUJOURD'HUI, À L’OCCASION DE L’OPÉRATION OCTOBRE ROSE, POUR CHAQUE BOUTEILLE ACHETÉE DE BANYULS ROSÉ AU COEUR DU SEIN
1€ SERA REVERSÉ À L’ASSOCIATION SOA66 AFIN DE PARTICIPER À ACCOMPAGNER, INFORMER ET DÉFENDRE LES PERSONNES ATTEINTES D’UN CANCER. *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
La SOA66 est une association d’accompagnement pour les personnes atteintes de cancer, qui donne un accès à une équipe de soins de supports (sophrologie, réflexologie, nutrition, homéopathie, médecine chinoise...), avec une prise en charge financière, ceci dans le but d'alléger les effets indésirables des traitements anti-cancéreux.

Ce Banyuls Rosé à la robe sensuelle souligne de généreux fruits frais (nectarine, fraise et cassis) grâce au cépage Grenache noir, qui offre à la fois gourmandise et fraîcheur. Au coeur du Sein s’appréciera seul à 8°C, frappé ou en cocktail. A déguster sur une tarte aux framboises ou citron meringuée. Sa fraîcheur vous ravira sur des sorbets.



TERRES DES TEMPLIERS - GICB