26 fév.

Palmarès Concours général Agricole 2020

2 Médailles pour Terres des Templiers ! 

Le Concours Général Agricole des vins est une référence dans le monde viticole. Reconnu pour son impartialité, conséquence d'un processus rigoureux de présélections en région et de sélections à Paris et la valeur de ses résultats. C'est le concours qui compte le plus grand nombre de candidats et d'échantillons en compétition. La 129e édition, a eu lieu ce dimanche 23 février 2020 durant le Salon International de l’Agriculture. Le CGA récompense les meilleurs vins et produits du terroir français et cette année ce sont 2 belles médailles qui ont été attribuées à Terres des Templiers dont 1 en Or et 1 en Argent ! 

Pour l'année 2020, le jury composé de sommeliers, œnologues, producteurs, ou encore consommateurs avertis, ont décerné :

  • Une médaille d'Or à notre Collioure Rouge Premium 2018
  • Une médaille d'Argent pour notre Éphémère Collioure Rosé 2019 qui vous sera dévoilé au Printemps en édition limitée ! 

Depuis 150 ans, « Les missions du Concours Général Agricole ont pour fil conducteur la promotion et la valorisation de l’excellence gastronomique des terroirs français. Profondément enraciné dans le patrimoine gastronomique français, le Concours Général Agricole tient plus que jamais une place de cœur et de choix auprès des consommateurs en quête de qualité et de réassurance...»

Un grand bravo à nos vignerons ainsi qu'aux cavistes et à notre maître de chai pour ce travail remarquable soulignant la qualité et l'excellence de nos vins ! 

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire