02 mai.

Palmarès Prix Plaisir Bettane & Desseauve 2022

Cette année encore, plus de 1 636 vins ont été dégustés lors du concours Prix Plaisir Bettane & Desseauve 2022 !

Le but du concours ? dénicher des cuvées plaisir au bon prix ! Amateurs et experts sont réunis en tant que jury et effectuent une dégustation à l'aveugle où les seuls éléments connus sont la gamme de prix et la région d'origine. Ensemble, ils ont été bluffés de découvrir des cuvées de très grande qualité. Le Prix Plaisir 2022 c'est : 547 médailles d’or, d’argent et de bronze venant récompenser des vins et des champagnes qui méritent d’être découverts par les consommateurs soucieux de déguster des vins au rapport qualité-prix juste. Parmi les talentueux lauréats : 126 médailles d’or, 195 médailles d’argent et 226 de bronze...

Nous sommes heureux de recevoir la médaille d’or pour notre Collioure Rouge éphémère Les 12 leçons millésime 2017, en édition limitée ! 

Découvrez le commentaire de dégustation du jury : 

"Son aromatique est aujourd'hui très ouverte sur les notes de tabac blond et les arômes giboyeux, sa bouche est plaisante avec de la finesse et de l'équilibre. On aime et c'est à boire quand on veut."

Une médaille d'or de plus qui vient récompenser et souligner le travail talentueux de nos vignerons, maître de chai et cavistes. 

Terres des Templiers - GICB