06 oct.

Robe soyeuse, Bouche douce et généreuse… cette nouvelle cuvée vous envoûtera !

Tout commence lorsque notre Maître de Chai déguste un Grenache Noir issu des vendanges 2013. Il a alors un véritable coup de cœur pour son fruit si parfait et souhaite le magnifier. Naît alors une création hors du commun !

Le Grenache Noir, cépage roi de notre vignoble, charme autant par sa chaleur que par la rondeur de son caractère. Il incarne la gourmandise et la générosité de nos vins.

Sensualis, vin suave et élégant, est essentiellement constitué de Grenache Noir. Afin d’ajouter une ultime touche de gourmandise, notre Maître de Chai élève ce vin dans un fut ayant abrité un millésime de Banyuls Prestige. Le bois mêlé au sucre et au fruit du Banyuls va adoucir les arômes de ce Collioure et lui donner une nouvelle dimension toujours plus gourmande.

Le premier Collioure issu du savoir-faire des Grands Banyuls est né !

La cerise noire domine. La robe rouge violacée cache une bouche sensuelle, ronde et joyeuse. La finale est longue et suave.

Séduisante et mystérieuse, elle vous cache encore un secret. A découvrir prochainement… Premier indice

[Indiscrétion : seulement 6 670 bouteilles à déguster. Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Pour le commander, rendez vous sur : www.ma-degustation-de-vin.fr ]

Ajouter un commentaire