26 aoû.

Sensualis : le grand retour !

Sensualis : le premier Collioure né du savoir-faire des grands Banyuls...

On ne la présente plus, l'élégante cuvée Collioure Rouge Sensualis fait son grand retour pour un millésime 2018 après des années d'absence. Ce Collioure rouge d'exception est élevé en fut ayant précédemment abrité un millésime de Banyuls Rimage de la démarche Premium. L'alliance du bois mêlé au sucre et au fruit du Banyuls va adoucir les arômes de ce Collioure et lui donner une nouvelle dimension toujours plus gourmande qui viendra sublimer vos sens. 

Sensualis, vin suave et élégant est essentiellement composé de Grenache Noir, cépage roi de notre vignoble qui charme autant par sa chaleur que par la rondeur de son caractère. Il incarne la gourmandise et la générosité de nos vins. 

Pour rester fidèle à sa première édition, ce nouveau millésime fera ressurgir à la surface les souvenirs que vous en aviez gardé. Sa robe profonde et intense, son nez de cerise noire et de fleur de sureau agrémenté de notes complexes et sa bouche ronde et soyeuse sauront vous transporter vers une finale longue et suave toute en gourmandise vers d'autres horizons.

L'apparence d'une femme vêtue d'une robe élégante, du rouge et du noir... sous son apparence mystérieuse et intrigante se cache un véritable trésor gustatif. 

Succombez à l'univers Sensualis.



Crédits photos : Olivier Bolte Photographie

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

GICB - Terres des Templiers

Ajouter un commentaire